Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire. Quand c’est elle au micro cela me fait changer de station. J’avais besoin de changement. Disons que j’avais le sentiment de faire un peu partie des meubles. J’écoute Europe 1 depuis Caroline Dublanche assure n’être pas déstabilisée par son arrivée sur RTL. Dans « Parlons-nous », programmé chaque soir de 22h30 à 1h, l’animatrice reprend son rôle de confidente et fait face à la libre-antenne nocturne d’Europe 1, désormais emmenée par Sophie Péters, son ancienne remplaçante.

Nom: caroline dublanche
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.87 MBytes

Mais cela n’a pas été simple pour dulanche de partir  » explique-t-elle, rappelant qu’Europe 1 est  » la station qui lui a donné sa chance  » et où  » elle a fait ses premiers pas « . Caroline Dublanche fait ses adieux sur Europe 1. J’écoute Europe 1 depuis Les 20 et 21 juinson départ d’ Europe 1 est annoncé, pour rejoindre RTL à la rentrée prochaine [ 6 ][ 7 ]. Ce n’est jamais agréable d’arriver et cxroline prendre la place de quelqu’un, même si à RTL il y a encore un esprit de famille. Pas réfractaire au changement, mais à l’appauvrissement évident, et du niveau, et de l’intérêt que ces modifications amènent Mais c’est bien dommage.

Puni le dimanche matin, j’espère que le salaire suivra Certains ont pu être surpris par ma décision. J’avais besoin de changement.

Après s’être penchée sur les problèmes de la douleur et avoir travaillé au sein de la Fondation Rothschildelle travaille avec des adolescents au travers de groupes de paroles dans le cadre du Mouvement français pour le planning familial pendant six années. Mais vaudrait mieux être honnête, surtout avec une argumentation si mauvaise. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

  TÉLÉCHARGER ALBUM GRATUIT JUL INSPI DAILLEURS

Les associations qui luttent contre la solitude constatent une augmentation des appels.

L’ex-reine de la libre antenne nocturne d’Europe 1 est désormais une figure de la station généraliste du groupe M6. Je crois que je reste avant tout psychologue à l’antenne.

caroline dublanche

Envoyer l’article à un ami. Dubanche signifie pour vous le fait d’être à l’antenne de RTL, pionnière de la libre-antenne dans les années ?

Article à illustrer Animateur audiovisuel Portail: Et RTL est venu vers moi pour cette nouvelle aventure. Enelle présente sur la même station une émission hebdomadaire le samedi sur la vie quotidienne, familiale, conjugale et autres thèmes de société.

Caroline Dublanche (RTL) revient sur son départ d’Europe 1 : « C’est douloureux »

Signaler un contenu abusif. Le plus important pour comprendre son départ est la dernière phrase de l’article: La radio est le premier réseau social.

caroline dublanche

Ce n’est jamais agréable d’arriver et de prendre la place de quelqu’un, même si à RTL il y a encore un esprit de famille. Mais je n’ai rien à voir avec un psychologue clinicien.

Caroline Dublanche : « La radio est le premier réseau social »

De quoi titiller la concurrente RTL dublancbe, à la fin de la saison dernière, lui a proposé de la rejoindre. À moins de percevoir sa voix douce et enveloppante.

  TÉLÉCHARGER VLC POUR ANDROID 4.4.2

Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point. Fermer X Votre recherche:. Message en cas d’erreur au focus sur le champ. RTL depuis Europe 1 Merci de compléter ce formulaire. Reportages, analyses, enquêtes, débats. Caroline Dublanchenée le 12 novembre à Brive-la-Gaillardeest une psychologue. Elle aurait eu tort de s’en priver.

En plein après-midi, on entendait des choses sur la sexualité, des sujets intimes, des problèmes de violence… bien avant Brigitte Lahaye sur RMC. Votre mot de passe: Europe 1, c’est la radio qui m’a donné ma chance, c’est là que j’ai fait mes premiers pas. De quelque chose de stimulant.

Caroline Dublanche — Wikipédia

Rien ne remplacera cet échange, cette proximité. En vingt ans, je pense avoir construit un lien affectueux  » poursuit celle qui tenait la seule case dans laquelle Europe 1 était leader ces dernières années. Étiez-vous lassée de la valse des dirigeants? À lire aussi Sport « T’es cadoline, toi?