La remise des ceintures noires a eu lieu lundi 24 juin à Vauvert. La manifestation se passera, comme l’an passé où la commune était ville phare, sur la place du Docteur Jacques Arnoux. Jean-Pierre Saurel, premier adjoint, à fait découvrir le site à une équipe municipale d’une commune gardoise, très interressée par le projet de la Ville de Vauvert. La commune réalise une seconde tranche de pose d’ombrières. Des bijoux, tableaux, vêtements, miroirs, chapeaux en tissus y sont présentés.

Nom: film damouh
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.96 MBytes

Pour la course de 12 kilomètres: Pour cette édition de la fête de la musique à Vauvert, on a pu écouter:. Une cinquantaine de toiles, parfois très imposantes, signées Jean-Marc Stetka vous attendent à la salle Jean Jaures. Philippe Guyon dirige encore fim Big Band qui est une valeur sûre dans la région Languedoc-Roussillon. La commune va aussi procéder au remplacement des bâches existantes.

Ce vendredi, un nombreux public est venu assister au vernissage de cette exposition où ils ont pu découvrir le talent de plus de 20 artistes. Un accueil chaleureux lui a été réservé dans chaque classe qu’il a visité, notamment sur la question des rythmes scolaires. Les enfants ont pu se séparer de certains de leurs jouets devenus « un peu trop bébé » et découvrir de nouvelles merveilles sur les stands voisins.

Le président du club Stephan Savery peut être un président heureux devant ce beau succès.

Wash ou « Le maudit »

Les maires rencontreront Hugues Bousiges, Préfet du Gard, mardi à 11h. Les champions de France ont été reçus en mairie le 4 juillet en présence de Gérard Gayaud, maire de Vauvert, et de Nicolas Lancrey, adjoint délégué aux sports. Pour la marche Jérôme Bonnafous termine 1 ersur le 7 kilomètres, Gérald Comptier termine 3 ème senior, Gérald Ressouche 1 er vétéran 3.

  TÉLÉCHARGER SUPERCOPIER 4 POUR PC GRATUIT GRATUIT

Ils ont aussi pu découvrir une lourde partie de notre passé ; l’esclavage. Elle voit les paysages à travers l’objectif de son appareil à photo même si cela l’ennuie un peu parfois, se plaît-elle à raconter! Nicolas Lancrey, le maire Gérard Gayaud et les élus présents ont remis un trophée et un polo aux couleurs de la ville à chacun, pour saluer leur travail, durant les 10 dernières années, au sein de leur club.

Félicitations aux jeunes gymnastes!

La ZRV sera ouverte au public dans le courant de l’été. Christine Ducéré, directrice de la médiathèque, présente le catalogue.

film damouh

Cette région, de par ses éléments naturels: Lundi 3 février, sur Fr3, à 20h45, Valentine Lemercier est invitée, en tant que jeune talent, pour damouj le centre national des artistes lyriques, lors des victoires de la musique classique.

La 3e édition des rencontres Atout santé bien-être avait lieu cette semaine avec un temps fort, le samedi à Bizet.

DAMOUH film complet Amazigh parti 01 2015

Un mélange d’humour et de tendresse! Elle était donc organisée par la municipalité. Film sympas a voir. Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? A cela il faut ajouter la seconde place en benjamine de Camille Bonnafous et le titre damojh club le plus nombreux.

film damouh

Les sénateurs se sont réunis autour de Monique Deschampes, conseillère municipale, et de Jean Granier, conseiller municipal, pour tirer les rois.

La fête votive vient de se terminer et chacun gardera en mémoire de très belles images et de très beaux souvenirs. Ils ont été accueillis par Gérard Gayaud et par Marie-Christine Delacourt, élue déléguée au protocole. Grand succès pour le tournoi de tennis « Haribo » organisé par le tennis club de Admouh, du fjlm février au 3 mars.

  TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER 2013 GRATUIT SUR CLUBIC GRATUITEMENT

Lmout n Tadssa d Larbi Lhdaj Mbark L3ttach – Vidéo dailymotion

Site officiel de la ville de Vauvert. Née en Haute-Saône et Vauverdoise depuisEvelyne Vachey a toujours aimé dessiner et souhaité apprendre à peindre.

Les ennuis de Hassan ne font que commencer. Désormais, les vauverdois pourront, de leur domicile, effectuer certaines démarches: Dans la catégorie enfant: Des bancs ont été installés le long des méandres pour permettre aux promeneurs de profiter du paysages.

Jocelyn Magro, moniteur délégué de la prévention routière avait invité, pour cette remise des prix, Christophe Le Dû directeur départemental et tous les moniteurs Céline Cuenca, Alain Sabatier, Evelyne Lacuentro et Muriel Sabatier de la communauté de communes, qui leur ont fait passer les tests et Jean Denat vice-président du Conseil Général.

On a pu notamment remarquer les Bip bip du club « Courir à Vauvert », les Bécassines du club de marche du Centre Culturel Robert Gourdon et les élèves de l’école du Château. Dorénavant, la salle Justice de Paix s’appellera salle Emile Guigou. Après avoir reçu sa lettre d’embauche tant esperée, il damoouh d’aller réaliser les démarches nécessaires à son recrutement.