Donc oui, loin d’être parfait, loin d’être innovant, juste un divertissement sympa Avec son nouveau partenaire, il est mis sur une nouvelle enquête de kidnapping qui l’emmène à Hong Kong. Même les fans de « Parkour » seront déçus!! Ils est encore plus mauvais en scénario, en jeu d’acteurs et au son du corps a corps durant les scènes de combat. Les fiches SensCritique sont en wiki. Free-Runner c’est pas super, mais Parkour to Kil c’est encore plus nul.

Nom: film freerunner
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.22 MBytes

Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Ils tombent alors sur un groupe terroriste responsable des crimes de nombreux responsables colombiens. Suivre son activité Lire ses 6 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 20 critiques. Le commencement du film est vraiment tiré de la médiocrité.

Dans la ville d’Albuquerque, un terrible assassin, rusé et démoniaque, surnommé le « lion », a placé 80 bombes prêtes à exploser.

Les films similaires à « Freerunner »

Un film sympa mais scénario basique. Suivre son activité Lire ses 6 critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 13 critiques. Après s’être rendu compte que le tueur à gages prenait la liste très au sérieux, Allan doit tenter de sauver ces personnes.

film freerunner

Seuls le shérif, ses adjoints et quelques habitants irréductibles restent sur place. Prequel de « Course à la mort ».

Iflm Magna est au volant d’une voiture lorsqu’un homme mystérieux lui montre une freerinner de sa femme captive. Suivre son activité freerunmer abonnés Lire ses critiques.

film freerunner

Freerunner est un film qui parle de parkour comme son nom l’indique, des traceurs personne qui pratique l’art frewrunner déplacement sont pris au piège et ce voit dans l’obligation de participer à une course mortelle, équipé de collier explosif, si ils n’arrivent pas à l’endroit indiquer ou sorte du chemin tous simplement BOUM!

  TÉLÉCHARGER DISCOMIRAGE - ANOTHER C GRATUITEMENT

Même les fans de « Parkour » seront déçus!! Free-Runner c’est pas super, mais Parkour to Kil c’est encore plus nul.

Freerunner – film – AlloCiné

Une gigantesque perte de temps. Avec Cuba Gooding Jr.

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 20 critiques. Lire fklm à propos de Freerunner Parkour Mortel Freerunner est un film qui parle de parkour comme son nom l’indique, des traceurs personne qui pratique l’art du déplacement sont pris au piège et ce voit dans l’obligation de participer à une course mortelle, équipé de collier explosif, si ils n’arrivent pas à l’endroit indiquer ou sorte du chemin tous simplement BOUM!

Tout est prévisible, tout est du déjà vue, un mélange de « Battle Royale » et de « Yamakasi », mais si on visionne « Freerunner » sans se prendre la tête, en laissant son cerveau respirer, frderunner est loin d’être désagréable et deviens sympa. freerunnee

Parkour Mortel

FB facebook TW Tweet. Mais pour convertir leur freerunnfr cargaison en liasses de billets, ils doivent traverser un désert brûlant comme l’enfer et riche de pièges Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Les acteurs jouent mal et l’utilisation de la Shaky Cam est à donner envie de vomir.

Filn avis sur Freerunner? Il sagit du film « Parkour frwerunner Kill ». Honnêtement, je suis un freerhnner absolu du freerun.

  TÉLÉCHARGER MP3 SHERYFA LUNA GRATUIT GRATUITEMENT

FREERUNNER- FILM COMPLET [DVDRIP] – Vidéo dailymotion

C un bon film tout est prévisible, comme Yamakasi. Celle-ci freerunner se doute pas que les vacances vont tourner au cauchemar lorsque le terrible gang va vouloir récupérer son magot….

Les meilleurs films freerunnr tous les temps. J’ai perdu 1H30 de ma vie avec ce vide intersidérale! Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 23 critiques. Donc oui, loin d’être parfait, loin d’être innovant, juste un divertissement sympa Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Quint, seduisant voleur professionnel derobe pour le compte du gouvernement, en echange de son impunite, une cassette d’ordinateur contenant des informations du plus haut interet.

Par contre, les scènes de parkour sont impressionnants mais pas toute. Peter Deveraux est un ex-agent de la CIA réputé pour sa redoutable efficacité et un passé trouble.

En revanche, les scènes d’arts cilm n’ont évidement pas leurs place dans ce film étant donnés qu’elles sont trop court et pas à la hauteur de Ong-Bak. Sinon, je ne me plains pas trop de ma déception de ce film, parce qu’il y’a un autre film qui à fait pire que celui-çi.

Suivre son activité 4 abonnés Lire sa critique.