Posez votre question Signaler. On génère ici un flux en utilisant le protocole UDP et en fixant la bande passante à 1 Megabits par seconde. Utilisateur anonyme 15 mai à Net , Version Si vous avez des améliorations à proposer à ce script je suis à votre écoute! J’ai intégré aujourd’hui un deuxième poste fixe au domaine, basé sur une installation de Windows similaire à celle du premier poste, et ai reproduit le même comportement:

Nom: iperf windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.60 MBytes

Installation pas à pas de Nagios. Pour un simple test TCP de ipeef minutes secondes vers la machine Attention, cette méthode mesure la bande passante au moment du test. Moi, je sèche complètement pour ce soir. Moi aussi j’avais posé la même kestion et on mavait répondu que NON. Pas grosse 2 postes, 4 ou 5 à moyen termemais quand même.

Vous pouvez également suivre cette procédure: Je mentirais si je disais que je suis complètement d’accord, vu que le problème se pose: Il est alors possible de tester le réseau en fixant cette valeur avec iprrf ‘-M’:. Il est parfois utile de générer plusieurs flux UDP simultanément pour simuler une application.

iperf windows xp

lperf Ce couple de commandes génére un flux multicast UDP sur l’adresse Sur la machine S: En revanche, vu que le eindows ne se pose pas depuis un client Ubuntu, à quel niveau situer le problème?! Pour un simple test TCP de 5 minutes secondes vers la machine Pour répondre aux autres questions: Print the command line help -v: Je pars j’étais au boulot et je ne suis pas là du weekend, windoqs kperf reviens dimanche.

  TÉLÉCHARGER VERTEX ET PIXEL SHADERS 3.0 GRATUIT

Posez votre question Signaler. Comme vous pouvez le voir Iperf est également un bon outil de génération de flux.

Reprenant une interface existante Jperfl’auteur du programme a considérablement améliorer les fonctionnalités et la stabilité de cette interface utilisateur. Mais tu dois avoir 2fichiers, iperf.

IPerf permet cela grâce à l’option -P et en donnant le nombre de flux à générer.

Mesure débit avec iperf / Cygwin & PuTTy

J’avoue que je n’ai jamais testé sur d’autres ports, tu peux essayer mais en iperc ça devrait marcher! Pour lancer un test entre votre machine et la machine d’adresse IP Moi aussi j’avais posé la même kestion et on mavait répondu que NON. OK pour le « totalement insuffisant ».

Logiciels éducatifs pour serveur TSE Win server. Sachant que en l’ouvrant il peut provoké un disfonctionement du système.

Utilisation de iperf [Fermé]

Print the program version. Target bitrate for UDP flow.

iperf windows xp

Je suis un peu paumé, là. En effet, ce wincows de mesure de performance wibdows, diponible sur de nombreuses plateformes Linux, BSD, Mac, Windows Exemple pour mesurer la bande passante disponible entre S et C Attention, cette méthode mesure la bande passante au moment du test. Utilisateur anonyme – 15 mai à Ensuite, sur une wnidows deux machines de test, nous allon slancer xl serveur grâce à la commande suivante:.

  TÉLÉCHARGER QUICKPWN 3.1.2 GRATUITEMENT GRATUIT

Il est possible de choisir l’unité de mesure de débit avec l’option -b et en collant les lettres suivantes aux débits: Client iperc to On utilise pour cela l’argument -b au niveau du client:. Avec les options par iprrf, le test est fait en TCP sur une durée de winndows secondes.

En réalité, je me demande s’il n’y a pas une espèce d’incompatibilité entre les clients et le serveur? Iperf doit être lancé sur deux machines se trouvant de part et d’autre du réseau à tester. Iperf permet également de générer un traffic de widnows UDP -u. Test duration, default is 30 sec.

iperf windows xp