Et, pour sécuriser le contenu, l’appli vous permet de crypter les fichiers pour le transfert entre les appareils et pour le stockage2. Libérez de l’espace rapidement! Assistance Engagement de confidentialité. Une fois lancée, vous pouvez configurer l’appli pour sauvegarder automatiquement les photos et les vidéos de la pellicule sur le lecteur. Disponible dans l’App Store, l’application iXpand Drive facilite la gestion de vos photos et vidéos, et vous permet également de regarder des vidéos de format populaire 3 directement depuis le lecteur.

Nom: ixpand drive
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.21 MBytes

Garantie limitée de 2 ans Certains contenus protégés par DRM ne peuvent pas être diffusés. Dotée d’une qualité de fabrication exemplaire, la clé USB SanDisk iXpand remplit parfaitement son rôle, à savoir contourner les limites de stockage des appareils mobiles Apple et faciliter le backup des photographies et autres fichiers. Compatible avec la plupart des housses La clé USB iXpand a été conçue avec un connecteur flexible, qui se branche directement sur votre iPhone ou votre iPad sans qu’il ne soit nécessaire de retirer sa housse. Qu’est-ce que le lecteur flash iXpand? Transferts fluides des fichiers Le lecteur flash iXpand est doté de l’application de synchronisation iXpand pour transférer de façon transparente et en toute sécurité vos photos, vidéos et fichiers afin de libérer de la mémoire sur votre appareil.

ixpand drive

La correction des bogues mise en place dans le domaine de la sauvegarde des médias sociaux. Consultez l’assistance de Sandisk en vous rendant sur www. Une bulle de conversation. Transferts haut débit par USB 3. En l’absence d’offres découvrez. Jusqu’à récemment,fonctionnait plus ou moins bien avec quelques bugs etc, mais maintenant et c’est nouveau,si je veux regarder mes vidéos téléchargées je dois à présent leur acheter une application en plus. Conçue pour compléter à merveille votre iPhone, la clé USB iXpand permet de libérer de l’espace sur votre iPhone simplement, en sauvegardant automatiquement vos photos, et en vous permettant de regarder des vidéos de format populaire directement depuis le lecteur 4.

Lecteur iXpand Flash Drive pour iPhone et iPad | SanDisk

Où ixpan les appareils de stockage SanDisk. Bref vous ne le savez peut-être pas mais il ne suffit plus d’acheter une clé usb SanDisk en boutique,mais il faut aussi payer une seconde fois en ligne pour pouvoir l’utiliser. Il fait exactement ixpanr qu’il est censé faire et si vous recherchez un outil facile pour déplacer des fichiers vers et depuis votre iPhone, alors vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec le lecteur flash iXpand de SanDisk.

  TÉLÉCHARGER BSPLAYER GRATUIT FRANÇAIS GRATUIT

La clé USB iXpand a été conçue avec un connecteur flexible, qui se branche directement sur ixpanv iPhone ou votre iPad sans qu’il ne soit nécessaire de retirer sa housse.

Certains de nos confrères lui préfèrent cependant CrystalDiskMark, qui donne bien souvent des résultats plus élevés. Thank you for using iXpand! Pour en savoir plus sur le lecteur flash iXpand, rendez-vous sur www. Garantie limitée de 2 ans Certains contenus protégés par DRM ne peuvent pas être diffusés.

Futura, Explorer le monde

Une fois lancée, vous pouvez configurer l’appli pour sauvegarder automatiquement les photos et les vidéos de la pellicule sur le lecteur.

Les logiciels mesurant les performances des cartes mémoire utilisent des protocoles parfois très différents. Conçue pour iPhone et iPad.

L’interface de l’application iXpand Drive est relativement simple ; on peut essentiellement explorer le contenu des deux périphériques branchés et copier les fichiers de l’un à l’autre. La clé USB iXpand contient également un logiciel de cryptage qui vous permet de ixpnad vos fichiers par mot de passe, afin que vous puissiez partager votre contenu tout en conservant vos fichiers sensibles en toute sécurité sur tous vos appareils 5.

iXpand Drive

Une fois l’application ouverte, des options sont accessibles de façon à configurer l’iXpand en tant que véritable outil de backup. Disponible dans l’App Store, l’application iXpand Drive facilite la gestion de vos photos et vidéos, et vous permet également de regarder des vidéos de format populaire 3 directement depuis le lecteur.

Où acheter les appareils de stockage SanDisk. Vous aimerez peut-être aussi. Grâce à elle, vous pouvez également sauvegarder, transférer et gérer vos photos, vos vidéos et vos fichiers entre votre iPhone, votre iPad et vos ordinateurs. Où acheter SanDisk dans le monde Pour trouver un magasin près de chez vous, commencez par sélectionner votre région et votre pays Région Toutes les régions. Lisez des vidéos et musiques directement depuis le lecteur Lisez tous les formats les plus courants de vidéos 2 et de musique du lecteur via l’application iXpand Sync disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad.

  TÉLÉCHARGER NOUVEAU CCAG FCS GRATUITEMENT

L’application facilite également la lecture des vidéos ou l’écoute de la musique directement depuis le lecteur. Et, pour sécuriser le contenu, l’appli vous permet de crypter les fichiers pour le transfert entre les appareils et pour le stockage2. Nous espérons que vous apprécierez cette dernière version!

Driive qu’une simple clé USB, la SanDisk iXpand se dote d’un port Lightning en plus d’un classique connecteur USB de façon à permettre aux possesseurs d’ iPhone et d’ iPad d’étendre la capacité de stockage de leur mobile et d’effectuer des sauvegardes régulières de données. Consultez la page www. Sauvegarde automatique des photos Configurez l’application mobile iXpand de sorte qu’elle sauvegarde automatiquement vos photos prises avec votre iPhone ou votre iPad chaque fois que le lecteur est connecté 2.

Il est ainsi possible de sauvegarder les contacts contenus sur l’appareil mobile, les photos utilisées sur divers réseaux sociaux, ou encore d’automatiser la sauvegarde des photos d’un iPhone ou d’un iPad à chaque connexion de l’iXpand.

ixpand drive

Il s’agit d’un lecteur flash destiné à votre iPhone ou iPad qui fonctionne également sur les ordinateurs. Grâce à l’application iXpand Drive, gérer des photos et des vidéos, regarder des vidéos directement depuis la clé, et même prendre des vidéos depuis l’application et les enregistrer directement sur le lecteur est un jeu d’enfant.

Si nous recommandons la SanDisk iXpand pour son caractère pratique, nous conseillons l’acquisition d’un modèle d’une capacité de stockage d’au moins 32 Go, de façon à transformer cet accessoire en véritable outil de backup pour appareil mobile.